Vivo X60 et X60 Pro fuite en images Agrandir l'image

Vivo X60 et X60 Pro fuite en images

Nous nous attendons à voir le nouvel OriginOS de vivo basé sur Android 11 faire ses débuts le 18 novembre aux côtés des téléphones de la série X60 de la société. Jusqu'à présent, nous avons entendu parler de 3 appareils: le X60, le X60 Pro et le X60s 5G.

Plus de détails

En savoir plus

Désormais, des photos divulguées du X60 et de son homologue Pro sont apparues sur Weibo, montrant leurs conceptions et confirmant qu’elles feront effectivement leurs débuts avec la nouvelle interface OriginOS de vivo.

Le X60 est présenté avec un écran plat et une caméra selfie perforée centrée.

Nous pouvons également repérer un bouton d'alimentation orange accentué sur le côté droit.

L'appareil devrait faire ses débuts avec l'Exynos 1080 de Samsung et offrirait des vitesses de charge plus rapides que son prédécesseur qui dépassait 33W.

Nous avons également un aperçu du X60 Pro qui est livré avec un écran incurvé et sera probablement alimenté par le prochain chipset Snapdragon 875 de Qualcomm. Nous avons également une troisième photo qui représente le X60 Pro exécutant le prochain OriginOS de vivo.

vivo X60 Pro with OriginOS

Le nouveau logiciel devrait être entièrement repensé par rapport au système d'exploitation FunTouch sortant avec une esthétique simplifiée et sera plus orienté vers les utilisateurs en dehors de la Chine.

Les X60 seront la variante la plus abordable des trois, alimentée par le Snapdragon 765G et prenant en charge une charge rapide de 33 W. Nous aurons bientôt plus de détails sur la série X60 de vivo, alors restez à l’écoute.

25 autres produits dans la même catégorie :