Samsung Galaxy S21 Ultra prend en charge le S Pen Agrandir l'image

Samsung Galaxy S21 Ultra prend en charge le S Pen

Le célèbre pronostiqueur Ice Universe, qui possède l'un des antécédents les plus précis sur les appareils Samsung, confirme que le prochain Galaxy S21 Ultra comprendra un stylet S Pen

Plus de détails

En savoir plus

Nous constatons de plus en plus de similitudes entre les générations précédentes des séries Galaxy S et Note, les S20 Ulta et Note 20 Ultra partageant des spécifications clés similaires et il semble que Samsung essaiera de rationaliser son portefeuille de produits au détriment de la série Note. La série S21 devrait être lancée le 14 janvier, ce qui serait la première de l’histoire de la gamme.

La plus récente fuite S21 Ultra suggère que nous sommes dans un écran LTPO AMOLED capable de faire une résolution de 1440p à 120 Hz. Le S21 ultra devrait également être équipé du nouveau capteur HM3 108MP de Samsung, qui sera 12% plus sensible à la lumière.

Il y a des spéculations selon lesquelles les nouveaux téléphones S21 pourraient être livrés sans chargeurs comme la série iPhone 12, tandis que d'autres rumeurs suggèrent que Samsung emballera des écouteurs TWS groupés appelés Galaxy Buds Beyond. Nous devrons simplement jouer au jeu d'attente et voir ce que Samsung a en magasin.

25 autres produits dans la même catégorie :