Realme 7 5G arrive le 19 novembre Agrandir l'image

Realme 7 5G arrive le 19 novembre

Le Realme 7 5G qui a été repéré hier sur le NBTC de Thaïlande sera dévoilé le 19 novembre. Ces informations proviennent de la succursale britannique de Realme, qui s'est rendue sur Twitter pour annoncer que l'événement de lancement de Realme 7 5G débutera jeudi prochain à 10h00 GMT et sera retransmis en direct sur les comptes officiels Facebook, Twitter et YouTube de l'entreprise

Plus de détails

En savoir plus

Realme a également publié une image du Realme 7 5G, qui confirme que le smartphone embarquera un écran perforé et comportera un lecteur d'empreintes digitales monté sur le côté.

Realme n'a pas encore divulgué d'autres spécifications du Realme 7 5G, mais NBTC a révélé que le smartphone porte le code de modèle RMX2111, qui était auparavant associé au Realme V5 5G qui est actuellement disponible uniquement en Chine, suggérant que le Realme 7 5G pourrait être renommé Realme V5 5G pour les marchés mondiaux.

Si c'est vrai, nous verrons que le Realme 7 5G est livré avec un SoC Dimensity 720, un écran LCD 6,5 "FullHD + 90Hz, une caméra quad 48MP et un jeu de tir selfie 16MP. L'alimentation de l'ensemble sera une batterie de 5000 mAh avec une charge de 30W.

Nous devrions en savoir plus sur le Realme 7 5G à l'approche de son dévoilement.

25 autres produits dans la même catégorie :